Tarifs plombier Paris IDF

Depuis 1994 à votre service

 

Particuliers

Votre plombier intervient auprès des particuliers pour toute opération de dépannage en plomberie-sanitaire notamment sur chauffe-eau, fuite d’eau, canalisation, installation de sanitaires, remplacement d’équipement.
Selon les interventions, la TVA à appliquer n’est pas la même, votre plombier vous indique les prix HT.

Main d'oeuvre 59 euros HT
Déplacement 39 euros HT
Devis Gratuit
Diagnostic 39 euros HT

TEL URGENCE PLOMBIER : 06 19 94 54 64


Pour plus de précisions sur les taux de TVA, merci de nous appeler ou de consulter les sites :
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F23568
http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/1666-PGP

 

Intervention collectivités, syndics et entreprises : débouchage de canalisation collective, intervention sur colonne d'immeubles, entretien ou intervention en plomberie-sanitaire : nous consulter.

 

Débouchage de canalisation  


Les canalisations collectives assurent en permanence l’évacuation des eaux usées. L’utilisation d’un produit d’entretien inadapté, les restes de savon, les amas de cheveux ou de graisses peuvent causer la formation d’un bouchon dans les canalisations. Si vous êtes confronté à des mauvaises odeurs, une stagnation ou un refoulement des eaux usées, contactez immédiatement votre plombier pour une intervention en urgence. Nous assurons le débouchage et le dégorgement des canalisations collectives avec un matériel adapté. Nous avons recours à un furet électrique ou à un camion pompe libérant des jets à haute pression en fonction de l’importance du bouchon.

 


Intervention sur sanitaires


Des sanitaires défectueux sont à l’origine d’un inconfort important dans un logement. Il est indispensable d’intervenir dans les meilleurs délais pour y remédier. Votre artisan plombier se déplace rapidement à votre domicile pour un dépannage de tous vos équipements sanitaires. Contactez-nous en cas de bouchons au niveau de vos WC, baignoire, douche, évier ou lavabo. Le plombier intervient également en cas de fuite de chasse d’eau ou sur un autre appareil sanitaire. Vous pouvez compter sur notre savoir-faire pour une rénovation complète de votre salle de bain.

 


Recherche et réparation fuite d’eau


Une fuite d’eau peut être à l’origine d’un dégât des eaux si elle n’est pas rapidement prise en charge. La fuite peut être située sur une canalisation apparente ou invisible. La détection d’une fuite d’eau sur un réseau enterré ou encastré doit se faire avec des méthodes non-destructives pour éviter d’endommager les infrastructures :

L’inspection vidéo consiste à l’utilisation d’une caméra endoscopique sous forme de sonde pour visualiser l’intérieur des canalisations. Elle est reliée à un écran qui diffuse les images en temps réel, la fuite est immédiatement localisée. Cette caméra spécifique peut être utilisée sur tous les types de canalisation.

L’inspection thermographique ou thermographie infrarouge est une méthode qui permet d’identifier la présence d’une fuite d’eau en s’appuyant sur les variations de températures qu’elle provoque à l’intérieur d’une canalisation. Elle consiste à l’utilisation d’une caméra thermique reliée à un écran.

La recherche de fuite d’eau par gaz consiste à injecter un mélange composé d’azote et d’hydrogène dans une canalisation. Le gaz s’échappe à l’endroit exact où est située la fuite, il est repéré à l’aide d’un appareil spécifique appelé reniflard.  

Une fuite d’eau peut être localisée avec un colorant traceur, votre plombier utilise principalement la fluorescéine. Ce colorant colore l’eau en vert fluorescent lorsqu’il y a une fuite au niveau du réseau enterré.

 


Installation et dépannage sanibroyeur


Le sanibroyeur est adapté aux endroits où il est impossible d’installer un WC traditionnel, il offre un confort considérable aux utilisateurs. L’installation d’un WC broyeur nécessite une prise électrique avec disjoncteur différentiel et un clapet anti-retour pour limiter les risques de débordement. Votre plombier assure l’installation de votre WC broyeur et son raccordement au réseau d’alimentation et d’évacuation d’eau. Il intervient également en cas de panne de votre dispositif. Contactez-nous en cas de panne du moteur ou de bruit inhabituel de votre WC broyeur.

 


Installation et dépannage chauffe-eau


Votre plombier vous aide à choisir votre chauffe-eau électrique ou à gaz. Il assure l’installation de votre équipement en tenant compte de la configuration de votre logement. Une panne de chauffe-eau peut survenir à tout moment, ce genre de problème est considéré comme une urgence par votre plombier. Il intervient rapidement pour remettre votre équipement en marche. Contactez votre plombier-chauffagiste en cas de chauffe-eau qui ne chauffe pas ou qui chauffe mal, de bruit suspect ou de fuite au niveau de la cuve.