Plombier au meilleur prix à Paris 15

Vous avez un problème de plomberie quelconque ou vous souhaitez réaliser de nouvelles installations? Contactez un professionnel pour une intervention fiable et de qualité. Votre artisan plombier propose des tarifs étudiés au plus juste pour toute prestation qui lui est confiée à Paris 15. Ayant plus de 20 ans d’expérience à son actif, il vous assure un très bon rapport qualité-prix. Votre plombier dispose d’un outillage adapté pour des interventions de qualité. Il intervient dans les plus brefs délais suite à un appel de votre part.

 

Un plombier pas cher à proximité

Votre plombier est un professionnel de proximité, il se déplace chez vous pour toute intervention d’installation et de dépannage. Il joue le rôle de conseiller dans le cadre de vos nouvelles installations en vous conseillant des équipements de qualité. En cas de panne ou de dysfonctionnement, il réalise un dépannage rapide et efficace à des prix tout à fait abordables.

 

Installation et dépannage chauffe-eau

Le chauffe-eau est un équipement indispensable pour avoir de l’eau chaude sanitaire dans un logement. Vous souhaitez installer un nouveau chauffe-eau ? Votre plombier vous guide dans votre choix en fonction de vos besoins en eau chaude et de la configuration de votre salle d’eau. Il assure l’installation de votre chauffe-eau électrique, à gaz ou solaire.

Votre chauffe-eau chauffe mal ou pas du tout, il fuit ou produit des claquements inhabituels ? Contactez au plus vite votre artisan plombier pour un dépannage en urgence. Nous intervenons rapidement pour rétablir le confort de votre logement. Votre plombier chauffagiste est en étroite collaboration avec les fournisseurs des plus grandes marques pour le remplacement des pièces défectueuses de votre chauffe-eau, ce qui garantit des prix moins chers.

 

Intervention sur robinetterie

La robinetterie est un indispensable dans la cuisine et dans la salle de bain, votre plombier assure l’installation des robinets de votre choix. Confiez-lui l’installation de votre mélangeur, mitigeur ou mitigeur thermostatique.

  • Robinet mélangeur

Il est composé d’un bec verseur et de deux boutons de commande eau chaude et eau froide. Le modèle est de moins en moins répandu.

  • Robinet mitigeur

Il est composé d’une seule commande pour contrôler l’eau chaude et l’eau froide.

  • Mitigeur thermostatique

Ce robinet permet de contrôler le débit de l’eau et sa température. Il est adapté à la salle de bain car il conserve la température de l’eau.

En cas de fuite ou de dysfonctionnement de votre robinet de cuisine ou de salle de bain, votre plombier intervient pour une réparation rapide.

 

Installation et dépannage sanibroyeur

Le WC broyeur fonctionne de la même manière qu’un WC traditionnel à la seule différence qu’il est équipé d’un moteur destiné à déchiqueter les matières avant de les évacuer. Le WC broyeur peut être indépendant ou intégré à la cuvette. Pour choisir votre WC broyeur, il est important de considérer la technologie de broyage (à râpe, à couteaux ou à broyeur centrifuge), le niveau sonore ainsi que le design de l’équipement.  Votre plombier réalise toutes les étapes d’installation et de raccordement de votre WC broyeur. En cas de panne du dispositif, il intervient dans les heures qui suivent votre appel pour assurer les réparations nécessaires.

 

Détection et réparation fuite d’eau

Une fuite d’eau est considérée comme une urgence dans le domaine de la plomberie, elle peut causer des dégâts matériels importants et provoquer une hausse importante de votre facture d’eau. Lorsque la fuite d’eau est non-apparente, plusieurs méthodes non-destructives sont mises en œuvre pour la détecter :

  • L’inspection vidéo

Une caméra spécifique est envoyée dans les parois des canalisations, elle est reliée à un écran qui retransmet des images claires et nettes. L’inspection vidéo permet d’identifier la présence d’une fuite d’eau et de la localiser avec précision.

  • Le gaz traceur

Le gaz traceur est un mélange d’azote et d’hydrogène, il permet de détecter une micro-fuite dans les canalisations aux petites dimensions. Le gaz s’échappe à l’endroit exact où est situé la fuite d’eau.

  • L’ultrason

L’ultrason est une méthode qui permet de rechercher une fuite d’eau grâce au son qu’elle produit dans la tuyauterie.

  • La fluorescéine

La fluorescéine est un colorant traceur d’une grande efficacité pour détecter la présence d’une fuite. Il est souvent utilisé au niveau des réseaux enterrés. La fluorescéine colore l’eau en une couleur verte fluorescente lorsqu’elle est au contact de l’air et des rayons UV.